Team Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Black Pearl

competition XBOX ONE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toute l'actualité du club

Aller en bas 
AuteurMessage
tamtamm13
Dirigeant du club
Dirigeant du club



Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43

toute l'actualité du club  Empty
MessageSujet: toute l'actualité du club    toute l'actualité du club  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44:49

OCD MAG
magazine officiel On Craint Degun
toute l'actualité du club au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
https://on-craint-degun.forumgaming.fr
tamtamm13
Dirigeant du club
Dirigeant du club



Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43

toute l'actualité du club  Empty
MessageSujet: Re: toute l'actualité du club    toute l'actualité du club  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59:52

OCD MAGAZINE


Toute l'actualité du club au quotidien.

toute l'actualité du club  Numero11

Le 1er Juin 2012, le club On Craint Degun voit le jour. Le président (Tamtam) vient de mettre en place une équipe pour pouvoir participer aux compétitions et aller le plus haut possible dans les divisions. Mais il va vite se rendre compte que de monter une équipe est très compliqué. Lors de la première compétition officielle, son équipe termine dernière du championnat FIFA-LEAGUE.

- "Président,quelle est votre première impression après cette première saison ?"
- "Cela va être très long, mais je suis très confiant pour l'avenir! Nous avons vu ce qu'était la compétition. Nous allons recruter pour pouvoir avancer dans notre objectif, la division 1."

-"Président, votre club étant tout récent, qu'avez vous ressenti après votre victoire du championnat FIFA-LEAGUE de la 2eme saison?"
-" Je suis très heureux d'être champion, personne aurait cru que nous gagnerions cette saison avec si peu d'effectif, en ayant eu le meilleur buteur, le meilleur passeur, et la meilleure défense du championnat."

-"Président, Fifa 13 est sorti, quels sont vos objectifs pour les saisons a venir ?"
-"Nos objectifs sont, pour ce qui est de la coupe et du championnat FIFA-LEAGUE, essayer de les gagner bien sur!"

-"Et en ce qui concerne le championnat EA SPORT ?"
-"Nous avons eu beaucoup de difficultés à se maintenir en div 3, nous avons eu une réunion avec tout l'effectif afin de comprendre ce qui n'allait pas, et avons décidé de jouer un nouveau système. Le changement a été radical, nous sommes actuellement en division 2 ! Nous avons raté de peu la division 1 (seulement d'un point...) je suis très fier de mon équipe !"

-"Merci Président, a bientot."
Revenir en haut Aller en bas
https://on-craint-degun.forumgaming.fr
 
toute l'actualité du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus beaux tifos du club
» plus belles supportrices du club on craint degun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Pearl :: club pro xbox one :: le journal du club-
Sauter vers: